2 commentaires:

  1. Je suis depuis pas mal de temps votre blog et c'est toujours un plaisir de découvrir une de vos créations. J'aime beaucoup le concept d'arme à quattre pattes, je trouve ça graphiquement très beau et original, surtout comme vous l'avez utilisez en ajoutant de la souplesse dans ce qui est classiquement très mécanique (pas sûr de m'être exprimé clairement). Néanmoins ce qui me chagrine un peu c'est qu'au niveau de la logique du déplacement, ce serait très peu pratique par rapport aux roues, mais pas grave, avec de l'imagination on arrive à trouver des avantages aux pattes :) J'ai aussi un peu de mal à distinguer la taille des appareils, celui du fond me semble plus grand, mais c'est peut être dû à l'effet de profondeur.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai juste envie de dire : MEUH !
    (référence à Metal Gear Solid bien entendu ^^')

    RépondreSupprimer