3 commentaires:

  1. J'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. ça fait longtemps qu'on a pas eu notre dose on va finir par devenir violant !

    RépondreSupprimer
  3. Les bateaux modernes, ça sert vraiment à rien. Un pet dans la carlingue et BADABOUM ! Avec l'essence, l'électronique...Un court-circuit explosif est si vite arrivé. Les galions : Une planche et ça repart ! Un trou dans la voile ? Un bout de tissus et voilà ! Un moteur ? Don't need. On se sert du vent, c'est plus écolo. Avec un bateau moderne, t'as plus d'essence et tu es au beau milieu de l'océan. Bah t'as juste l'air d'un con voilà.

    RépondreSupprimer