5 commentaires:

  1. c'est pratiquement illisible tu devrais mettre des images plus grandes.

    A part ça c'est génial comme d'habitude.

    RépondreSupprimer
  2. Idem.
    Sinon essaye de rentrer sur skype de temps en temps pour donner signe de vie.

    RépondreSupprimer
  3. hahaha elle me fait bien rire ta petite Bd Edouard ! C'est clair que des filles qui s'intéressent aux armes de pendant la guerre ou je ne sais pas quoi ça cour pas les rues ! Je te croyais quand même plus diplomatique avec la gente feminine !

    RépondreSupprimer
  4. xD je me bidonne! elle est vraiment terrible cette BD!
    *jérome Aime ça*

    RépondreSupprimer
  5. Heya! Je viens des profondeurs de Cfsl pour regarder ton blog, et je te laisse mon message admiratif sur cette BD, tout simplement parce que je la trouve très réaliste et très drole ^^ Autrement, tes autres illus sont bluffantes de réalismes et de détails, et j'ai l'impression que comme ton personnage, tu es un fameux passionné ;) (et plus on s'y connait, mieux on représente hein)
    Encore bravo ^^ je me permets d'ajouter un lien vers ton blog sur le mien, je ne suis pas mécontent d'avoir papoter sur cfsl :)
    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer